6 novembre 2017 à 16:46

1ers qualifiés connus chez nos jeunes pour les play-offs.

Félicitations aux U14A qui se sont qualifiés pour les play-off up en Inter provinciaux, en assurant leur 7ème place signification de maintien dans cette catégorie pour la saison prochaine.

Nos U15A iront défier le RFC Tournai ce samedi. Un déplacement difficile avec la même ambition, pour nos U15A, d'accéder aux  play-offs up.

Quant à nos U16A, actuellement 7èmes, leur destin n'est plus entre leur main,ils devront attendre les résultats de ce week-end pour savoir si eux aussi font partie des 7 qualifiés.

Au nom du CSPVOA, félicitations pour ce final du premier tour, pour ces 3 équipes qui sont novices dans ces catégories.