CS Pays Vert Ostiches Ath : site officiel du club de foot de Ostiches - footeo

Presse - L'Avenir - Leader en taille patron

29 janvier 2018 - 10:16

Le déplacement du leader athois en terre sonégienne s’apparentait à un piège grandeur nature. Mais les hommes de Michaël Browaeys ont joué intelligemment, démontrant qu’ils montaient en puissance dans ce championnat.
 

Soignies - Pays Vert : 0 - 3

Après une première tentative de Blondiau, Eckhaut déflorait le marquoir sur une demi-volée pour placer ses couleurs au commandement (0-1, 12e). Si le Cercle Sportif gère calmement les débats, il oublie de doubler son avantage sur des possibilités offertes à Vallera et Piéraert sur coup-franc. Soignies respire mais manque de réussite quand Kipoy voit Mercier dévier son envoi sur la base de son montant.

Le quatrième quart d’heure est encore à l’avantage des visiteurs. Il faut attendre le dernier quart d’heure pour respirer dans le camp visiteur, Eckhaut déjouant le piège du hors-jeu pour battre Castermans (0-2, 75e). La cerise sur le gâteau est posée par le jeune Paternostre qui prolonge dans les filets un assist de Vandeville pour clore la marque (0-3, 83e). Le Pays Vert reste leader sur tous les tableaux et garde son sort en main pour le gain de la seconde tranche qui se jouera dimanche prochain.

© Laurent Becquart - L'Avenir - 29/01/2018

Commentaires