18 mars 2018 à 11:00

Jeunes- Tournoi CSPVOA

Chers Sympathisants du Pays Vert, Chers Parents,

Comme de coutume chaque année, lors du week-end de Pâques, notre club organise son tournoi annuel de printemps qui verra une petite centaine d'équipes se relayer du samedi au lundi, dans les catégories U7 à U15, sans oublier le festifoot destiné aux U6.

Cet évènement mobilise toutes les forces vives du club durant trois jours et sa réussite est importante pour soutenir les différents projets entrepris par notre comité des jeunes.

Nous sommes donc en quête de bénévoles pour des missions aussi diverses que la tenue de nos buvettes extérieures, la logistique générale (gestion des terrains, du matériel)...Toute aide sera précieuse et la bienvenue.

Si vous avez quelques heures à consacrer à nos enfants le 31 mars et les 1 et 2 avril, n'hésitez pas à contacter l'un des membres du comité des jeunes ou de nous laisser un message en privé.

Merci d'avance pour votre mobilisation !

Philippe Dubois
Votre Président