Communiqué - Fabrice Milone

28 mars 2018 - 13:37

Après réflexion et dans le souci d'assurer la continuité du projet, résolument local, lancé il y a trois ans, la direction du C.S.Pays Vert Ostiches-Ath a décidé de nommer Fabrice Milone, T1 ad interim de notre équipe première jusqu'à la fin du championnat, avec pour objectif le gain du titre.

Il sera assisté dans cette mission par Laurent Brock. Vincent Massy complétera le staff dans un rôle de support technique.

Notre direction a toute confiance dans la capacité technique et humaine de Fabrice de mener à bien ce challenge de la même façon qu'il a pu engranger aux Géants Athois puis au CS Pays Vert d'excellents résultats avec plusieurs équipes du football à 11 ces dernières années, en contribuant ainsi au label *** que nous a décerné tout récemment l'ACFF.

Il prendra officiellement sa fonction ce vendredi.

Outre nos voeux de réussite dans le challenge que nous lui confions, nous lui souhaitons également un succès, ce soir, au Stade Brainois, avec ses U19 qui essayeront de se qualifier pour la finale de Young Cup".