L'Avenir-Très bonne gestion athoise

9 avril 2018 - 07:58

Pays Vert - Houdeng : 2 - 1

Le ballon du match, offert par le conseiller communal Guy Starquit, porte bonheur aux locaux qui monopolisent le ballon en première période.

C’est pourtant Houdeng qui parvient à créer la surprise en s’installant aux commandes des œuvres de Viane au terme d’une belle action.

Le Pays Vert ne se démonte pas et, au contraire, les échanges tournent clairement en faveur des Athois après la pause. Un tir de Vandeville est repoussé par le gardien et Eckhaut est à l’affût pour égaliser. Vallera porte les siens aux commandes mais son équipe a encore faim et tente d’accentuer son avance.

Malgré une dernière grosse occasion d’Eckhaut, le score n’évolue plus. Le Pays Vert, en leader, gère bien les événements et remporte trois points mérités. «L’équipe est constante et a su réagir après le non-match à Belœil. Le Pays Blanc ne faiblit pas alors il nous reste à terminer la saison par un 9 sur 9 et on accédera à la D3 amateurs.», commentait l’heureux manager Laurent Vanduille.