L'Avenir-Le projet de séries en D3 amateurs divise (encore) les Namurois

7 juin 2018 - 07:39

Ce mardi soir, l’ACFF (Association des clubs francophones de football) a publié le projet de séries de D3 amateurs. Aische sera renversé en série A et Onhaye en B. Les Namurois seraient encore séparés.

Le projet des séries (A et B) de Division 3 amateurs est sorti. Une fois encore, il «pénalise» les clubs namurois qui seront divisés. Le principal changement, c’est l’inversion de Aische et Onhaye.

Les clubs ont jusqu’au 10 juin pour déposer une éventuelle réclamation.

Série A: Léopold, Tournai, CS Braine, UR Namur FLV, Stade Braine, Jette, Aische, Stockel, Tamines, Binche, Quevy-Mons, RJ Wavre, St-Symphorien, Ganshoren, Manage, Ostiches-Ath.

Série B:Huy, Herstal, Sprimont, La Calamine, Condrusien, Oppagne, Aywaille, Stockay, Verlaine, Longlier, Meix-devant-Virton, Mormont, Warnant, Givry, Onhaye, Richelle.