22 juillet 2018 à 19:58

DH- Une victoire 3-0 lors du stage à Waimes

Les Athois ont réalisé un excellent stage dans les Ardennes mais doivent déplorer un blessé : leur préparateur physique.

Fabrice Milone, l’entraîneur du Pays Vert, club fraîchement promu en D3 amateurs, a terminé le stage des Athois à… l’hôpital. « Mon préparateur physique, Jimmy Dubart, a fait une lourde chute en VTT. Il souffre de l’épaule. Je crains que les ligaments soient touchés. Mais au moins, il n’y a pas de fracture. »

Cette blessure est la seule fausse note de ce stage de trois jours qui s’est déroulé à Waimes. « L’ambiance durant ce stage a été très bonne même s’il manquait quelques éléments malheureusement. Et nous avons bien travaillé aussi. Vendredi, nous avons bossé sur la vivacité avec ballon, samedi match nous avons fait un match face à Waimes, une P2 que nous avons gagné 3-0 grâce à des buts de Vandeville, Ramser et Van Crombrugge. Ensuite, nous avons fait une balade autour du lac de Butchenbach et dimanche, nous avons fait cette fameuse sortie VTT. »

Cette semaine, Fabrice Milone va pouvoir compter sur un groupe un peu plus conséquent puisque les frères Leleux seront de retour de vacances, tout comme Ismaël Daoud. Seul Jonathan Eckhaut est encore en vacances.

Thomas Van den Bril