CS Pays Vert Ostiches Ath : site officiel du club de foot de Ostiches - footeo

17 août 2018 à 08:17

SudPresse : "la REAL bat le Pays Vert, qui a testé un défenseur"

PAYS VERT 1

ENTENTE ACREN-LESSINES 3

Les buts : 35e Garcia Fernandez (0-1), 51e Paternostre (1-1), 67e Houzé (1-2), 78e Dubois (1-3)

Pays Vert : A. Mercier (46e Bare), Fievez, Pieraert, Colccet, Dubois (46e Delfairière), Patout (46e Vancrombrugge), Sv. Leleux (46e Delbecq), Hospied, Paternostre, Dauoud (46e Eckhaut), Ramser (46e Mszanecky)

REAL : Chalon, Mayele (80e Samo), De Coninck, Leyder (72e Famo), Knipping (72e Fuka), Dessart, Merchiers, Garcia Fernandez (72e Toussaint), Houzé, Aragon, Dubois (80e Ouahouo)

Les hommes de Milone n’ont pas démérité face à la D2 de la REAL. Gênés par le pressing lessinois, les Athois ont dans un premier temps encaissé. Le Pays Vert a réagi avec la manière juste après le repos. La troupe de Vandenbulcke, avec son métier, a ensuite profité en fin de rencontre de la baisse de régime adverse. L’un des enseignements reste la présence d’un test dans le secteur défensif des Géants. Samuel Colccet, un Franco-Ghanéen, a commencé en défense centrale avant de décaler sur le côté gauche. Pour une première impression, le défenseur, 22 ans, passé au centre de formation de Maubeuge, a montré quelques signes de fébrilité.

Commentaires