27 novembre 2017 à 18:17

L'Avenir-P1: Nouvelle défaite pour la Montkainoise

Malgré le renfort de deux joueurs de P3, auteurs d’un très bon match, les Kainois ne parviennent toujours pas à engranger d’unité.

Face à une bien faible affluence, la P1 de la Montkainoise a subi une nouvelle défaite, 1-2 face à Manage. Le noyau était pourtant renforcé par la venue de Benjamin Van Cauteur et Éric Desmedt de la P3. Tous deux ont effectué un très bon match. Le premier nommé a effectué plusieurs arrêts décisifs mais a fini par s’incliner en fin de partie sur un penalty alors que le second a inscrit le but de l’égalisation. Il est vraiment temps que le mercato arrive pour l’équipe kainoise.

Pays Blanc s’impose par forfait

RSC Paturages – Pays Vert: 1 – 1 (But de Blondiau)

R. Gosselies Sport – Péruwelz FC : 0-0

Notons que le Pays Blanc s’est imposé 5-0 par forfait à Quévy – Mons car les deux équipes jouent en rouge et les locaux n’ont pas su… trouver un second jeu de maillots. Surréaliste!