13 décembre 2017 à 14:17

Remise générale - Matchs et Entrainements

Le Comité Provincial vient de décréter la remise générale en Hainaut. Hormis sur synthétique, aucun match n'aura lieu. Les entraînements sont également, sur Ath et sur Ostiches, annulés cette semaine.

Afin de préserver nos terrains, les entraînements de ce jeudi (Ath) et vendredi (Ath et Ostiches) sont annulés.

Le CP Hainaut vient de publier ce communiqué :

Pour le week-end du 15 au 17 décembre 2017, le comité provincial du Hainaut a décrété une remise générale.
Tous les matches amicaux sont annulés à l'exception des matches se déroulant sur terrain synthétique ou en salle.

Le Groupement Corporatif de Charleroi annonce une remise générale.