23 mars 2018 à 17:06

Serez-vous notre nouvel intendant ?

Vous avez du temps à consacrer à notre club ? Aider nos bénévoles et nos formateurs dans l'approvisionnement et le suivi de nos stocks de matériel ? Alors, peut-être, vous serez le nouvel intendant chargé du Stade des Géants. Toutes les infos sont ici !

Le C.S.Pays Vert Ostiches-Ath est un club de football affilié à l’URBSFA sous le numéro d’affiliation 009245 dont l’équipe « seniors » évolue en première provinciale, province de Hainaut. Le club compte près de 700 affiliés (ou assimilé) répartis sur les deux sites d’Ath et d’Ostiches et aligne, durant la saison 2017-2018 pas moins de 34 équipes. L’école des jeunes du C.S.Pays Vert Ostiches-Ath dispose du label d’excellence « trois étoiles » délivré par l’Association des Clubs de Football Francophones.

Pour répondre aux besoins sans cesse croissant en matière d’organisation sur son site d’Ath, le C.S.Pays Vert est à la recherche d’un(e) :

INTENDANT(E)-CONCIERGE
(sous statut de volontaire/de travailleur associatif)

Sous la direction du président et du conseil d’administration de l’ASBL « C.S.Pays Vert Ostiches-Ath », le candidat aura les tâches suivantes sous sa responsabilité :

• Du lundi au vendredi, de 17h à 21 heures ;
  • Assurer l’ouverture et la fermeture du site d’Ath, en fonction du planning des entraînements, lors des visites des fournisseurs ou sur toute demande d’un membre du conseil d’administration ;
  • Gérer et surveiller l’accès aux zones réservées au stockage du matériel (sportif ou nécessaire à l’entretien des infrastructures) ;
  • En collaboration avec la cellule achats du club, veiller à l’approvisionnement des services et biens divers utiles à la gestion quotidienne des infrastructures.
  • Autres tâches « ad hoc »

Nous attendons de vous :

• Autonomie
  • Capacité d’organisation
  • Dynamisme
  • Disponibilité
  • Facilités de contact et de communication
  • Débrouillardise

Intéressé(e) ? Vous pouvez envoyer votre lettre de motivation à monsieur Philippe Dubois, président de l’ASBL C.S.Pays Vert Ostiches-Ath par mail à l’adresse philippe.dubois@cspaysvert.be