19 juin 2018 à 08:32

L'Avenir-Aische et Tamines avec nos clubs

Fin de semaine passée, l’aile francophone de la fédération a confirmé la composition des séries des divisions amateurs. Nos clubs savent quoi…

L’ACFF a publié les séries nationales amateurs. Bien sûr, pas de surprise en D2 amateurs puisqu’Acren-Lessines retrouvera les autres clubs du Hainaut, les deux La Louvière, l’Olympic Charleroi, les Francs Borains mais aussi les cinq Liégeois, Waremme, Visé, Hamoir, Solières, les trois Namurois, Couvin-Mariembourg, Ciney, Meux, les deux Brabançons, Walhain et Rebecq, ainsi que Durbuy, le seul Luxembourgeois.

En D3, c’est le sort réservé aux clubs namurois qui posait encore question car, comme la saison dernière, ils devaient être répartis entre les séries A et B. Ils sont trois à venir compléter la division où on retrouve le FC Tournai et le Pays Vert. Et ce sont finalement Namur Fosses-la-Ville, Aische et Tamines qui se mesureront aux clubs hennuyers et brabançons dont revoici le listing complet: Stade Brainois, Entente Binchoise, Saint-Symphorien, Quévy-Mons, Manage, Leopold Uccle, le RCS Brainois, Jette, Stockel, Wavre et Ganshoren.