6 août 2018 à 08:03

SudPresse - "Le Pays Vert évite le piège et reçoit Solières"

Le Pays Vert a fait ce qu’il fallait à l’issue de son voyage vers Weywetz (0-3), ce qui lui permet d’accueillir Solières (D2 amateurs)

« Enfin à domicile  », soulignait Fabrice Milone, le coach. «  Nous n’avons pas fait tout ce trajet pour rien. Ce fut positif, face à une équipe qui vaut le milieu de P2 chez nous, mais nous aurions pu marquer davantage. Un match sérieux, en tous les cas.  » Le Pays Vert a ouvert la marque sur un effort perso de Mszanecky. «  Nous avons géré après le 0-2 inscrit en début de deuxième mi-temps, sous une grosse chaleur. Ramser a conclu une belle phase, partie de Pieraert. Le dernier but est tombé en fin de match, par Delfairière, d’un plat du pied. » Des retours sont annoncés en semaine. Et les nouveaux, Mszanecky et Hospied, alignés dimanche, sont bien : «  Une bonne mentalité ! Ils sont déjà comme à la maison. »