23 août 2018 à 08:19

SudPresse - "Le Pays Vert fait le plein de confiance avant samedi"

Le Pays Vert a clôturé sa série de matches amicaux de préparation ce mercredi avec la réception de La Louvière Centre, une formation de D2 amateurs, mais qui avait emmené dans ses bagages pas mal de jeunes et de seconds couteaux.

Pays Vert6

La Louvière Centre1

Il n’empêche que les Athois n’en ont pas moins signé une victoire importante dans les chiffres et pour la confiance. «  Chez nous, hormis trois joueurs au repos, c’était l’équipe-type,  » précise l’attaquant Valentin Ramser, auteur d’un doublé. «  Cinq buteurs différents sont à signaler dans nos rangs. Extra pour le moral même si nous aurions sans doute préféré affronter la vraie équipe A.  »

Le manager Laurent Vanduille résumait la soirée à un très bon dernier galop d’entraînement avant le championnat de D3.

Place désormais aux choses sérieuses avec la réception d’Aische samedi soir... sur un air de Ducasse.

M.H.