24 août 2018 à 07:20

L'Avenir - "Démonstration au terrain avant celle sur l’Esplanade"

CS Pays Vert - La Louv.-Cent. : 6 - 1

Mercredi soir, sur son terrain du stade des Géants, la formation du Pays Vert a mis un terme à sa campagne de préparation en recevant un adversaire qui, en théorie, lui rendait une division. Mais au final, ce n’est réellement la D2 amateurs louviéroise-centriste qui s’est rendue sur la pelouse du Pays Vert mais essentiellement un mixte de jeunes éléments du cru et de joueurs ayant reçu peu de temps de jeu depuis le début de la reprise. Du coup, notre équipe régionale s’est imposée sur un large score, non sans proposer du jeu et même du très beau jeu à certains moments de la partie. Ce match a aussi permis à certains de se mettre encore un peu plus en confiance, à l’image de Ramser qui a marqué un doublé. À quelques heures du début du championnat de D3, voilà une excellente nouvelle! Pour rappel, samedi soir, le promu du Pays Vert entamera les hostilités de la nouvelle saison à la maison face à Aische. Le tout dans une ambiance de Ducasse. Sachez d’ailleurs que le club sera, comme les années précédentes, actif lors de ces festivités. Ce vendredi, dès 16 heures, sur l’Esplanade, ce sera l’ouverture de sa buvette officielle. De 17 h 30 à 18 h 45, il y aura une démonstration de foot à cinq avec des ateliers techniques et ludiques qui serviront en quelque sorte de lever de rideau du Brûlage. Bienvenue à toutes et à tous.