11 septembre 2018 à 07:12

L'Avenir-«Le positif? L’arbitrage de qualité»

La phrase est du coach de Namur et elle veut finalement tout dire: «Vous voulez savoir la seule chose positive que je ressors de ce match pour nous?

C’est l’arbitrage! Cela fait plaisir de voir qu’on a encore, à ce niveau, de jeunes arbitres de talent. Je tenais à le souligner!» Et il est vrai qu’Anthony Letellier et ses assistants ont été très bons même si Ramser regrettait la jaune que le ref central lui a brandie pour avoir continué une action alors qu’il avait été signalé hors-jeu… Du côté du Pays Vert, on se réjouissait aussi de la prestation de notre arbitre régional promu cette saison-ci en D1 amateurs mais toujours amené à venir siffler certains week-ends aux étages inférieurs: «On l’a déjà eu en amical contre Acren en août. Il a d’indéniables qualités.» Anthony Letellier appréciera sans doute, lui qui commentait très justement: «Tout est toujours plus facile quand on est devant deux équipes qui veulent jouer.»