8 octobre 2018 à 11:57

LA DH-Le Pays Vert cale encore à domicile: "Mes joueurs se sont sentis supérieurs à Tamines"

Les Athois ont fait face à une équipe de Tamine plus réaliste

Encore un coup dans le vent pour les Athois ce dimanche à domicile !

Les locaux n’ont pas réussi à confirmer sur leur terrain ce dimanche face à Tamines qui aura été plus réaliste. Malgré la réduction du score par Dauoud à la 66e, les hommes de Fabrice Milone ont craqué en fin de match en écopant d’un penalty suite à une faute de Mercier dans son propre rectangle sur Martin. Ce même Martin se faisait ensuite justice lui-même pour donner la victoire à ses couleurs.

"Nous avons fait une très mauvaise première période", regrettait Fabrice Milone. "Je pense que mes joueurs se sont sentis supérieurs à l’adversaire du jour et pourtant je les avais prévenus ! Je leur avais dit que nous affrontions une bête blessée qui venait changer de coach et qui allait se donner à 300 %."

L’entraîneur voyait tout de même son équipe avec un autre visage en seconde période. "Contrairement à la première mi-temps, nous gagnions plus de duels et notre niveau de jeu s’améliorait un peu. Nous commencions à montrer le même visage que ces dernières semaines avec plus d’agressivité et de collectif. Tamines aura eu deux occasions qu’ils auront réussi à nous mettre et nous, nous en avons besoin de 3,4 pour en mettre une au fond, c’est toujours ce qui nous fait défaut."

Pour conclure , Fabrice Milone relevait à nouveau beaucoup de déception

"Match à nouveau frustrant et de nouveau pas de victoire à domicile. On va devoir encore travailler ça…"