3 décembre 2018 à 07:41

L'Avenir-Vallera est plus que jamais… Suisse!

On ne le savait pas: Adrien Vallera a changé de nationalité! Le joueur athois a en effet définitivement troqué son passeport français pour des papiers suisses.

C’est que le jovial joueur du Pays Vert gagne semaine après semaine en polyvalence et il mérite plus que jamais son surnom de «couteau suisse»! «Back droit la semaine dernière alors que je suis gaucher et numéro dix ce samedi», faisait remarquer Adrien au terme du derby, lui qu’on a déjà vu cette saison jouer à l’arrière gauche, au demi gauche mais aussi en milieu défensif. Une palette de positions sur le terrain qui est précieuse pour un coach: «Je joue là où on me demande de jouer sans me poser de questions, notait le numéro 59 athois qui revenait sur le déroulement de la rencontre. Cette défaite est regrettable car j’ai l’impression que l’on donne les trois buts! On a été bon en seconde période en posant de sérieux soucis à Tournai dans le jeu. J’ai beaucoup de respect pour cette équipe qui reste encore jeune mais elle ne m’a pas impressionné… Namur, quand il est venu chez nous, était plus fort. Et même remarque pour Mons», concluait celui qui fêtait ses 27 ans samedi.