4 décembre 2018 à 11:06

L'Avenir-«Pour mieux rentrer dans le lard»

Une des surprises au coup d’envoi du derby, c’était la présence côté athois sur le banc de Quentin Hospied. Un choix que comprenait le principal intéressé: «L’idée était, vu les conditions de jeu, un terrain glissant, le vent et l’impact physique qu’implique un derby, de rentrer un peu plus dans le lard… Ce qui n’est pas mon domaine de prédilection, confiait le médian polyvalent du Pays Vert qui a toutefois dû monter rapidement au jeu suite à la blessure de Sven Leleux à la 19e.

Je pense être bien rentré au sein d’une équipe qui a livré un bon match. Rencontre que l’on perd non pas car on était moins fort mais parce qu’on n’a pas su marquer, contrairement à Tournai. Je pense même que si on égalise à 1-1 ou si on revient à 2-1, on gagne! Au final, on s’en prend trois, ce qui est corsé car la seconde période était à sens unique.»