Droits et devoirs du délégué

Le rôle de délégué ne consiste pas uniquement à « remplir la feuille de match » et ensuite à « prendre place sur le banc ».
Le présent aide-mémoire reprend, dans le détail, toutes les tâches que doit effectuer le délégué et auxquelles il doit être attentif.

Je vous rappelle que tous les délégués, pour pouvoir figurer sur la feuille de match et prendre place dans la zone neutre, doivent être affiliés au club.
Si tel n’était pas votre cas, je vous invite à contacter notre Correspondant Qualifié, Monsieur Benoît LECLERCQ (leclarcq-benoit@hotmail.com)  ou notre Responsable Formation des Jeunes Madame Mariella CACCIATO (mariellacacciato@gmail.com) ou responsable des délégués Monsieur Michaël FERGLOUTE (dlgcspv@gmail.com)

D’avance je vous souhaite une excellente saison et vous remercie sincèrement pour votre engagement envers le club, votre entraîneur et les enfants de votre équipe.

Télécharger document :  Droits et devoirs du Délégué